D'une start-up berlinoise à la plateforme en ligne la plus populaire au monde pour les appareils auditifs : audibene a révolutionné le chemin vers une meilleure audition.

L’idée d’audibene repose sur la conviction que des millions de personnes dans le monde seraient plus heureuses si elles pouvaient mieux entendre. On sait que la majorité des personnes souffrant d’une perte auditive attendent beaucoup trop longtemps avant de consulter leur audioprothésiste. Beaucoup ne savent même pas à quel point les appareils auditifs sont petits et discrets aujourd’hui et ce que ces petites merveilles peuvent faire.

Nous nous adressons donc à toutes ces personnes actives, ouvertes d’esprit et intéressées par les aides auditives. Nous partageons sur ce site des informations complètes sur la perte auditive et les appareils auditifs modernes et espérons donner envie de s’inscrire pour essayer gratuitement cette technologie fascinante dans la vie quotidienne.

En vous inscrivant sur notre formulaire en ligne, chacun bénéficie d’un concept de “double conseil” unique au monde en matière de suivi auditif :

D’une part, avec nos conseillers experts en audition par téléphone. Votre conseiller privilégié vous accompagne tout au long du processus d’appareillage, peut répondre à toutes vos questions et s’assure de votre satisfaction. D’autre part, avec un partenaire audioprothésiste sélectionné avec soin pour son professionnalisme. Près de chez vous, il fera en sorte d’adapter au mieux les appareils qui conviennent à vos besoins pendant votre essai gratuit de 30 jours.
Un service d’accompagnement complet qui reste entièrement gratuit pour les clients d’audibene !

Votre audition est notre priorité

Nous vous comprenons. L’étape vers la première aide auditive n’est jamais facile passer. Nous rencontrons beaucoup de clients qui vivent encore une vie très active et qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour passer ce cap. Il faut savoir que plus tôt votre perte auditive est prise en charge, mieux sera votre adaptation avec une aide auditive.

C’est grâce à notre expérience d’accompagnement auprès de trois millions de personnes dans le monde que nous sommes capables aujourd’hui de cerner tous les types de besoins pour nos clients et de trouver les solutions auditives les plus adaptées à chacun d’eux.

Nous n’avons pas mis en place audibene uniquement pour résoudre les problèmes d’audition…

Les fondateurs d’audibene, Paul Crusius et le Dr Marco Vietor, parlent de leur motivation pour façonner l’avenir de la bonne audition et pour apporter plus de joie dans la vie des gens dans le monde entier.

"La success story d'audibene a commencé à la table à manger de notre colocation d'étudiants..."

“… il y a des millions de personnes qui n’entendent pas bien – et avec les appareils auditifs d’aujourd’hui, il existe un remède merveilleusement efficace qui s’améliore d’année en année… … Nous avons reconnu que le principal problème est vraiment de rapprocher les gens et les appareils auditifs. La façon dont les marques d’appareils auditifs communiquent, ainsi que l'”ancienne” façon d’accéder aux appareils auditifs via le médecin ORL et la visite d’un magasin d’appareils auditifs, passent souvent à côté des besoins, des habitudes et de la vie en général des groupes cibles actifs et férus de technologie… Nous voulions informer, éliminer les préjugés et susciter la curiosité à propos des appareils auditifs en utilisant les moyens technologiques modernes…”

Inscrivez-vous en seulement 2 minutes, sans engagement, et retrouvez les joies d'une bonne audition avec audibene !